Pre­sta­ti­ons haute­ment qua­li­fiées de détec­tion, dia­gno­stic, trai­te­ment et pré­ven­ti­on des mala­dies gastri­ques, inte­sti­na­les, pan­cré­as et hépa­ti­ques.

Pour les médecins

En col­la­bo­ra­ti­on avec vous, nous misons sur une com­mu­ni­ca­ti­on ouver­te et un dia­lo­gue basé sur la con­fi­an­ce. Le Ser­vice de gastro­en­té­ro­lo­gie Bauch Medizin Bien­ne abri­te des spé­cia­li­stes de pre­mier ord­re, per­for­mant-e-s et très moti­vé-e-s, qui ont à cœur de suiv­re leurs pati­ent-e-s de façon exhaus­ti­ve et avec discernement.

Annon­cer des patient-e-s

Col­la­bo­ra­ti­ons et sites

Le site princi­pal du Ser­vice de gastro­en­té­ro­lo­gie Bauch Medizin Bien­ne se trouve Bahn­hofstras­se 14, au 5éta­ge de l’Hôtel Eli­te à Bien­ne. Il dis­po­se éga­le­ment de locaux fixes au Cent­re hospi­ta­lier Bien­ne. Depuis le 1er jan­vier 2022, not­re équi­pe de méde­cins y prend princi­pa­le­ment en char­ge des pati­ent-e-s en sta­ti­onn­aire et en urgence. Les examens qui doiv­ent être effec­tués sous anesthé­sie géné­ra­le ou néces­si­tent une sur­veil­lan­ce pro­lon­gée peu­vent éga­le­ment être réa­li­sés à l’Hôpital régio­nal de Bienne.

Trois méde­cins spé­cia­li­stes du Ser­vice de gastro­en­té­ro­lo­gie Bauch Medizin Bien­ne exer­cent en out­re com­me méde­cins indé­pen­dants à la Cli­ni­que des Till­euls de Bien­ne. Deux à trois jours par semai­ne, ils y sont char­gés du sui­vi des pati­ent-e-s sta­ti­onn­aires et des cas d’urgence.