Pre­sta­ti­ons haute­ment qua­li­fiées de détec­tion, dia­gno­stic, trai­te­ment et pré­ven­ti­on des mala­dies gastri­ques, inte­sti­na­les, pan­cré­as et hépa­ti­ques.

Pro­tec­tion des donnees

Coor­don­nées
Le pro­prié­taire et l'entité respons­able est :

Bauch Medi­zin Bienne
Cabi­net de gastroentérologie
Rue de la Gare 14
CH 2502 Biel-Bienne
T +41 32 322 19 88
contact@b-m-b.ch

 

Les con­te­nus de ce site Inter­net ont été éla­bo­rés avec le plus grand soin pos­si­ble. Bauch Medizin Bien­ne ne peut tou­te­fois pas garan­tir l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des con­te­nus mis à disposition.

Liens
Les sites web liés sont sou­mis à la responsa­bi­li­té de leurs explo­itants respec­tifs. Bauch Medizin Bien­ne n'a aucu­ne influ­ence sur les con­te­nus actu­els et futurs des sites liés et ne s'approprie pas non plus les con­te­nus liés.

Droit d'auteur
Le copy­right pour les con­te­nus publiés ici appar­tient à Bauch Medizin Bienne.

Pro­tec­tion des données
En visi­tant ce site web, des infor­ma­ti­ons sur l'accès peu­vent être enre­gi­s­trées, par exemp­le par Goog­le Ana­ly­tics. Ces don­nées sont anony­mi­sées. Elles sont éva­luées exclu­si­ve­ment à des fins sta­ti­sti­ques. Elles ne sont pas trans­mi­ses à des tiers.

Coo­kies
Ce site Inter­net uti­li­se des coo­kies – de petits fichiers tex­te qui sont pla­cés sur vot­re ordi­na­teur afin de garan­tir une mei­lleu­re con­vi­via­li­té. En géné­ral, les coo­kies sont uti­li­sés pour enre­gistrer les pré­fé­ren­ces des uti­li­sa­teurs, stocker des infor­ma­ti­ons sur les pani­ers d'achat et trans­mett­re des don­nées de sui­vi anony­mes à des app­li­ca­ti­ons tier­ces tel­les que Goog­le Ana­ly­tics. En règ­le géné­ra­le, les coo­kies amé­lio­rent vot­re expé­ri­ence de navi­ga­ti­on. Tou­te­fois, vous pou­vez pré­fé­rer désac­ti­ver les coo­kies sur ce site web et sur d'autres sites. La solu­ti­on la plus effi­cace con­si­ste à désac­ti­ver les coo­kies dans vot­re navi­ga­teur. Nous vous recom­man­dons de con­sul­ter la sec­tion "Aide" de vot­re navi­ga­teur ou de jeter un coup d'œil au site web About Coo­kies, qui four­nit des inst­ruc­tions pour tous les navi­ga­teurs modernes.

Goog­le Analytics
Goog­le Ana­ly­tics, un ser­vice d'analyse web de Goog­le Inc. ("Goog­le"). Goog­le Ana­ly­tics uti­li­se des "coo­kies", des fichiers tex­te qui sont enre­gi­s­trés sur vot­re ordi­na­teur et qui per­met­tent d'analyser vot­re uti­li­sa­ti­on du site web. Les infor­ma­ti­ons géné­rées par le coo­kie con­cer­nant vot­re uti­li­sa­ti­on de ce site web sont géné­ra­le­ment trans­mi­ses à un ser­veur de Goog­le aux États-Unis et y sont enre­gi­s­trées. L'anonymisation IP a été acti­vée sur nos sites web, ce qui per­met à Goog­le d'abréger vot­re adres­se IP avant de la trans­mett­re. Ce n'est que dans des cas excep­ti­on­nels que l'adresse IP com­plè­te est trans­mi­se à un ser­veur de Goog­le aux États-Unis et y est rac­cour­cie. Goog­le uti­li­se­ra ces infor­ma­ti­ons pour le comp­te de l'exploitant de ce site web afin d'évaluer vot­re uti­li­sa­ti­on du site web, de com­pi­ler des rap­ports sur les acti­vi­tés du site web et de four­nir à l'exploitant du site web d'autres ser­vices liés à l'utilisation du site web et d'Internet. L'adresse IP trans­mi­se par vot­re navi­ga­teur dans le cad­re de Goog­le Ana­ly­tics n'est pas recou­pée avec d'autres don­nées de Goog­le. Vous pou­vez empêcher l'enregistrement des coo­kies en para­mé­trant vot­re logi­ciel de navi­ga­ti­on en con­sé­quence ; nous attirons tou­te­fois vot­re atten­ti­on sur le fait que, dans ce cas, vous ne pour­rez peut-être pas uti­li­ser tou­tes les fonc­tions de ce site web dans leur inté­gra­li­té. Vous pou­vez en out­re empêcher la sai­sie par Goog­le des don­nées géné­rées par le coo­kie et se rap­portant à vot­re uti­li­sa­ti­on du site web (y com­pris vot­re adres­se IP) ain­si que le trai­te­ment de ces don­nées par Goog­le en télé­char­geant et en instal­lant le plug-in de navi­ga­teur dis­po­ni­ble sous le lien sui­vant (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de). Vous trou­ve­r­ez de plus amp­les infor­ma­ti­ons à ce sujet sur http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html (infor­ma­ti­ons géné­ra­les sur Goog­le Ana­ly­tics et pro­tec­tion des données)".